Machine à pain Delonghi

La célèbre marque Delonghi, vous l’aurez compris, de part son nom est italienne. Même si dans cette page, nous parlerons beaucoup des modèles de machine à pain Delonghi propose également beaucoup d’autres produits en électroménager. On connait les cafetières, les différentes machines à expresso, les frigos mais également d’autres produits d’intérieur plus imposants comme des climatiseurs etc. Delonghi a une très bonne réputation dans les produits qu’elle propose et le rapport qualité/prix est aussi excellent. Faisons un rapide tour sur l’historique de la marque avant de parler à proprement dit des caractéristiques techniques.

La marque Delonghi

On connait la marque pour beaucoup de produits électroménagers. On peut citer par exemple les moulins à café, les percolateurs. Mais encore, la marque propose des radiateurs, des appareils pour purifier l’air ou pour le rendre moins humide. Enfin, on retrouve également des fers à repasser ainsi que des aspirateurs.

La qualité ? Sans parler des machines à pain, on pense directement aux percolateurs de la marque car ces produits sont en plus grands nombre et on peut aisément côté la marque. En quelques années, Delonghi a su s’imposer dans le milieu, autant que pour la qualité de ces produits que pour le très bon rapport qualité/prix. En effet, on retrouve de très bons produits pour un prix qui reste abordable comparé à certains concurrents.

L’histoire de la marque

Née en Italie, la marque a vu le jour en 1902. A la base, elle ne faisait pas de produits électroménagers mais uniquement des pièces. C’est au fur et à mesure du temps et de la croissance de la marque que Delonghi a augmenté sa capacité de production afin de produire des produits entiers. Actuellement, l’entreprise se trouve toujours en Italie dans une petite ville à Trévise. La marque n’est plus toute seule car elle fait maintenant partie d’un gros groupe que comprennent des autres marques très connues comme Braun, Kenwood etc.

LES MEILLEURES MACHINES A PAIN

une machine à pain blanche de profil

MOULINEX OW610110

Réalisez facilement des baguettes

Modèle ultra performant

Voir notre avis

bouton voir le prix
une machine à pain grise et noire

MOULINEX OW240E30

De nombreux programmes

Énormément de recettes

Voir notre avis

bouton voir le prix
modèle Moulinex OW210130

Moulinex OW210130

Adapté aux débutants

Modèle économique

Voir notre avis

bouton voir le prix

Comme nous l’avons dit plus haut, les machines à pain Delonghi sont de très bonne qualité et on un bon rapport qualité/prix. Dans l’ensemble sur Internet les avis sont très positifs et les clients sont satisfaits de leur achat. Vous pouvez sincèrement acheter un modèle cette marque car non seulement la qualité est au rendez-vous mais ils ont également une garantie solide sur leurs produits. Enfin, ils ont un très bon support après vente si vous avez un problème avec votre produit acheté.

Voici ci-dessous les deux meilleurs modèles de la marque, les plus vendus. Cependant, si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur d’autres marques afin de faire votre choix, on vous conseille de lire les guides suivants:

Les produits les plus vendus chez Delonghi

DELONGHI BDM755S

Delonghi BDM755S

On aime: le distributeur inclus dans ce produit, il vous permet d’ajouter des fruits secs par exemple lors de votre préparation.

On aime moins: la cuisson un peu lente, un produit qui fait donc le job tout à fait correctement mais qui n’est pas surpuissante comme d’autres modèles.

La machine a pain Delonghi BDM755S en détail:

La cuisson du pain est une étape essentielle dans la fabrication de celui-ci, c’est pourquoi, il est très important de bien choisir son modèle. Avec la Delonghi BDM755S, aucun souci de ce côté, toutes les cuissons sont parfaitement réalisées.On retrouve dans ce produit un distributeur de fruits secs, option vraiment sympa pour les personnes qui aiment en manger ou en ajouter avec leur pain. C’est très important que des options soient comprises avec votre achat car souvent, un modèle vous coûtera plus cher s’il en possède beaucoup. Ce modèle réunit à la fois performance et qualité.

Avec ce modèle, vous allez vite vous apercevoir qu’elle offre beaucoup de fonctionnalités. Plus de 10 programmes sont proposés, il y en a pour tous les goûts, toutes les sortes de pains mais aussi d’autres produits comme de la pâte à pizza, du pain brioché, des pâtes ainsi que le programme que beaucoup espèrent, le programme qui permet de réaliser un pain sans gluten. Très pratique pour les mangeurs de pain qui sont allergiques au gluten et qui veulent quand même se faire plaisir.Vous pouvez également choisir le dorage de la croûte et la BDM755S peut maintenir votre pain à une certaine température pendant plus d’heure heure.

bouton voir le prix

DELONGHI BDM1200S

BDM1200s

Modèle polyvalent, cependant réservé aux personnes ayant un peu plus d’expérience.

On aime le design épuré et plutôt moderne de la machine.

bouton voir le prix

Conclusion

Les machines à pain Delonghi sont vraiment un bon choix. L’utilisation et la prise en main est souvent très rapide et le pain sera vite à votre goût. On adore la possibilité de faire du pain sans gluten car il faut rappeler que cette option n’est présente que sur peu de modèles. Enfin, un minuteur est présent sur ces modèles et vous permet donc de démarrer la fabrication de votre pain maison même quand vous n’êtes pas à domicile. Toutes ces options font des produits Delonghi une excellente qualité, à conseiller donc !